La prenda
La vie de Karin Gramajo a radicalement changé quand sa jeune cousine Kelly a été brutalement kidnappée et assassinée au Guatemala. Elle décide de devenir avocate. Astrid a quant à elle été enlevée et violée à l'âge de 14 ans. Elle s'est enfuie aux États-Unis, où elle a surmonté sa peur de parler de son passé, alors qu'elle se trouve face à la déportation. Un documentaire sur deux femmes qui se battent pour mettre fin à l’impunité qui règne au Guatemala, où un enfant est kidnappé chaque jour.