La Relève
Tania termine enfin son gymnase, clôturant une période difficile de sa vie. Elle s’apprête à en écrire un nouveau chapitre alors qu’elle va entrer à l’université, et parallèlement enfin pouvoir commencer à s’engager pour promouvoir et défendre ses idées, souvent considérées jusque-là comme particulières.