La séparation des traces
Essai sur la saga d’un homme quelconque, cinéaste. De 1947 à 2017, histoire personnelle et brève histoire de l’image au travers du prisme de ses films préférés, parfois méconnus. Vie et création nouées. De la liberté de créer à la société marchande qui ruine le rêve, comme Coca-Cola dissout les os.