La Vallée Heureuse
Iran du nord. Monté sur sa moto, un jeune garçon traverse les villes, les montagnes et jusqu’à la mer Caspienne à la recherche d’une pierre mythique supposée apporter le bonheur. Au cours de son expédition, il croise les chemins de ceux qui ont essayé de la trouver aussi avant lui.