La vida es filmar
Dans les rues de La Havane, Fernando Pérez tourne le seul film cubain de fiction de l’année: «La vida es silbar». Le film est axé sur la recherche du bonheur – et pour le réalisateur filmer est une forme de bonheur. Comment les nombreux badauds réagissent-ils au tournage? Au titre du film «La vie, c’est siffler»? Qu’est-ce qui fait leur bonheur? Qu’est-ce que les fascine dans le média «film»?