La Vie acrobate
Silke, athlète de haut niveau en paracyclisme, se prépare intensément pour les Jeux Paralympiques de Tokyo. Mais entre deux entraînements, elle nourrit l’espoir de retourner sur la piste d’un cirque, le lieu de son accident avec son mari et partenaire Didier. Tiraillée entre ses responsabilités de compétitrice et ses rêves d’acrobatie, Silke devra affirmer ses choix.