La vie devant
Alors qu’un accident vasculaire cérébral frappe Valeria, le pilier central, cette smala réalise qu’elle n’est pas à l’abri du drame. Sous le regard du petit Lucas, intrigué par de drôles d’adultes qui se posent de drôles de questions, le groupe va être forcé à s’en poser de plus essentielles – et au passage, à mûrir.