Laetitia
Une rencontre avec Laetitia et une immersion dans son monde, où les notions de temps, de durée et de quantité n’existent pas. La parole de la jeune femme révèle comment la dyscalculie, le handicap invisible avec lequel elle cohabite, a marqué son parcours et comment il dessine son quotidien.