Larmes Crocodile
Nora et Maxime vivent la fin de leur relation amoureuse. Alors que Maxime ne parvient pas à trouver un nouvel appartement, les deux femmes sont contraintes de continuer à habiter sous le même toit et peinent à communiquer. Leur lien se tord, s'effrite et se brise au rythme des cassettes laissées par Maxime.