Las mañanitas
Écrire une lettre à Paul B. Preciado, philosophe et cinéaste trans, comme on écrirait à un ami. Entreprendre un processus de guérison en tant qu’enfant queer grandissant dans une famille évangéliste espagnole. De Lausanne à New-York, le réalisateur marche sur les pas de révolutions qui invitent à redéfinir la vision binaire des corps.