Le assaggiatrici
L'histoire suit la jeune Rosa, fuyant les bombardements de Berlin, et un groupe de femmes recrutées par les SS en 1943 dans un village isolé près du quartier général d'Hitler, la Tanière du Loup, pour goûter la nourriture préparée pour Hitler. Inspirée du roman à succès de Rosella Postorino et basée sur le témoignage de la dernière «goûteuse» d'Hitler, cette histoire – jamais racontée auparavant – jette une lumière nouvelle sur ce que même la guerre ne peut arracher au cœur et au corps des femmes et des hommes.