Le Bain de la Baleine
Aujourd’hui, la baleine prend son bain. Quel bonheur ! Mais voici la tortue. Peut-elle entrer dans la baignoire ? Oui, bien sûr… Et le castor ? Oui, aussi. Et le flamant rose ? Et l’ours ?