Le combat des chefs
La grande cuisine est une affaire d’hommes, de passion, de prestige et d’argent. Alors qu’un des deux meilleurs restaurants de Suisse vit une succession, celle de l’autre se prépare aussi. C’est dans ce contexte que le film suit la candidature de Franck Giovannini au Bocuse d’or, le plus prestigieux concours culinaire du monde. Franck est entrainé par Benoît Violier, le chef de cuisine de Philippe Rochat.