Le doigt d'honneur
Théodore, Jeanne et Gabriel sont réunis à l'occasion des funérailles de leur père. La question se pose de savoir ce qu’ils vont faire de la chevalière onéreuse de leur géniteur. Ils vont alors imaginer les pires stratagèmes pour récupérer cette bague, impossible à retirer de l'annulaire paternel.