Le double et le néant
Emilia et Macario sont arrivées en Suisse dans les années 80 pour trouver du travail. Emilia s’occupe d’une enfant et Macario est maçon. Mais au Portugal leurs deux filles attendent de les rejoindre. Durant cinq ans, il y a celle qui a reçu le double et celles qui n’ont rien reçu. Aujourd’hui cette question me hante: Ai-je volé la mère de quelqu'un?