Le Dugo
Niché entre la gare Saint Charles et la Méditerranée, le comptoir Dugommier, brasserie historique de Marseille, en a vu et entendu des histoires: les récits des navigateurs, les rires et les disputes des filles de joie, la rafle de 43 et le bombardement des Américains. Le Dugo affronte un nouvel évènement qui le fait vaciller, mais forgé par un siècle de péripéties, son âme ouvre avec générosité la voie à une introspection de notre nature humaine.