Le Gap
Fin de journée, dans un train suisse. Yalini, une jeune femme helvético-tamoule, reçoit un appel de ses parents. La conversation devient sensible et tendue, un des passagers s'approche de Yalini et se plaint qu'elle parle très fort. Elle affronte alors deux mondes qui ne la comprennent pas.