Le goût des choux de Bruxelles
Octave – 76 ans, 50 ans de mariage, 5 enfants, 11 petits-enfants, 3 arrière-petits-enfants – doute. Il se demande s’il aime ou pas la saveur des choux de Bruxelles. Il se demande également si Madeleine, son épouse, est toujours à son goût.