Le grand voyage
Cinq personnes mentalement handicapées, chacune avec son parcours singulier, participent ensemble à un projet fabuleux: découvrir comment l’être humain vit dans son environnement sur les différents continents de la planète. Quitter la Suisse et partir à l’aventure, tel est le pari de Véronique, Stephen, Isabelle, Serge et Cédric. De la Mongolie au désert de l’Arizona, des terres du peuple Peul au peuple Rom. A l’écart des parcours touristiques, ils s’immergent dans le quotidien doux amer de peuples indigènes pour vivre une expérience au-delà des différences.