Le jardin d'Osama
Dans un Soudan déchiré par la guerre civile, le professeur Osama Saad lutte pour l’étude et la préservation des coraux uniques de son pays. Malgré les défis imposés par le conflit, il continue de transmettre à ses étudiants l’espoir et la conviction que, même en temps de crise, la protection de la nature est essentielle.