Le masque de San
C'est l'histoire d'un masque, perdu dans une collection occidentale, qui retourne sur sa terre natale au Mali, et celle d'un homme, devenu au fil du temps le passeur d'un monde à l'autre, du monde occidental au monde africain. Construit comme un road-movie ethnologique, le film évolue à mesure que tous deux s'enfoncent dans la brousse africaine, dans des territoires où magie et réalité se répondent.