Le mensonge est une affaire de famille
Un aveugle de 65 ans vit dans la famille de sa fille. Un soir on lui fait signer à son insu un formulaire d’inscription pour une maison de retraite. La famille va alors passer le reste du weekend à se demander quand il le mettront au courant de la tromperie révélant petit à petit leur véritable nature.