Le miracle de Tekir
Dans la région de Tekir, au coeur du delta du Danube, superstition et religion se mêlent, à l’image de la terre et de l’eau qui composent la mystérieuse boue du lieu. Chassée de son village en raison de sa grossesse, Mara se retrouve employée de l’Hotel Tekir à prodiguer des soins aux femmes stériles à l’aide de cette boue miraculeuse. La rencontre de la riche et excentrique Madame Lili remet en question ses croyances et ses convictions. La relation entre les deux femmes est au centre du miracle de Tekir, entre magie et pouvoir, tradition et modernité.