Le Misanthrope
Capturé puis relâché, un brochet développe une fascination folle pour les humains. Réalisé à partir de contenus collecté en ligne, netfootage, le film propose, par l’absurde et l’humour, une réflexion sur la nature humaine en l’explorant dans ses plus belles qualités comme dans ses pires travers.