Le Naméssime
Cinéaste idéaliste, Xavie veut filmer la vie dans sa pureté et sa vérité les plus absolues. Accompagné d'une équipe bigarrée et de deux anciennes vedettes, il débarque dans une maison de campagne, pour y tourner un film, sans scénario, au gré du hasard, tel qu'Einstein l'entendait: «Le hasard c'est Dieu qui se promène incognito».