Le sexe c'est dégoûtant
Deux couples de quadragénaires, l’un ouvertement libertin, l’autre juste curieux, ont rendez-vous pour une première expérience d’échangisme. Ils se confient chacun de leur côté à un journaliste TV venu réaliser un reportage sur cette pratique sexuelle. Entre fantasme et réalité, désir de transgression et passage à l’acte, ils révèlent leurs tourments intimes.