Le silence de la peur
Les enfants victimes du racket dans les écoles et hors de l'école sont de plus en plus nombreux, ils sont intimidés, agressés, volés, humiliés et tout cela dans le silence. Elsa a 14 ans, elle subit cette violence au quotidien. Pour ses parents cela devient de plus en plus difficile de concilier vie professionnelle et éducation. Alors Elsa ment, vole pour payer ses agresseurs et éviter le pire. A l'école tout le monde le sait mais personne n'ose parler, c'est la loi du silence… Le silence de la peur.