Le songe d'Isaac
Isaac attend la mort dans une chambre de home. Jean est chargé de s'occuper de lui. Sa tendresse mêlée de pudeur éveille en Isaac des sons et des images de son enfance: ceux d'un ailleurs où se confondent rêves et souvenirs… Le regard de l'enfant sur la souffrance de sa mère malade, la main tendue de celle-ci à la veille de mourir. Des gestes et des regards qui remplacent les mots.