Le terrier des cigognes
Edouard et Justine, jeune couple dans la vingtaine, préparent un film sur des jeunes femmes enceintes célibataires. Durant l’hiver, ils vivent et travaillent dans une caravane au beau milieu d’un camping déserté par les saisonniers. Alice, une future mère, leur rend visite pour participer à une interview. Progressivement, leurs intentions envers la jeune femme se révèlent être bien différentes de ce qu’ils lui ont laissé croire.