Le voyageur
Une nuit, suite au mystérieux phénomène provoqué par le retour sur Terre de la sonde spatiale «Voyageur», Virginie rencontre dans un train son père décédé. À ses côtés, elle s’embarque dans un voyage métaphysique à travers la Bulgarie, où elle est rattrapée par son deuil oublié depuis longtemps. À travers ce père ressuscité, la jeune femme se voit confrontée à des sentiments mêlant éphémère, éternité et perte. Le film joue avec différents niveaux, entre science-fiction, fantasy et réalité.