Leben in Seifenblasen
En Argentine, les country clubs sont des quartiers d'habitation privés. Gardés 24 heures sur 24 par des agents de sécurité, ce sont des oasis réservées aux classes fortunées. La vie y semble idyllique et sûre – une vie dans une bulle de savon, loin de la réalité. Le film montre le dilemme et les conflits intérieurs vécus par une population née privilégiée dans un Etat qui a échoué à garantir la sécurité sociale.