Léchez-nous, Miaou, Miaou!
Jeannette est une jeune fille vivant dans un village-institution. Désireuse d'une vie affective et sexuelle, elle se retrouve confrontée à l'autorité représentée par sa famille et l'institution qui l'encadrent. Pour la soutenir, les autres résidents organisent une révolte.