Lenas Welt
Le quotidien de Lena Giger, une jeune fille de 26 ans, est marqué par la perception extrasensorielle. Sans parti pris, la cinéaste se rend pour deux semaines dans le monde irréductible de Lena où «carpe diem» est une réalité. Au cours de ce périple, elle vit des phénomènes de télépathie, se sent observée par une légion d’anges et commence à remettre sa propre vie en question.