Les amis d'Amadou
Jürg Neuenschwander est en tournée en Afrique de l'Ouest avec les trois Suisses qui sont les personnages principaux de son film «Rencontres sur la voie lactée». Entre les séances de projection, les voyageurs se déplacent sur des pistes à travers de vastes étendues, accompagnés par la musique de Mamar Kassey. Les grands moments du voyage sont la projection pour Amadou Dicko, l'influent Chef de Canton, et l'audience accordée le lendemain aux «Amis d'Amadou».