Les enquêtes de Maëlys
Maëlys est une jeune fille de 10 ans qui a soif d’énigmes à résoudre. Aidée de son meilleur ami Lucien, elle est toujours prête à enquêter. À la manière d’un jeu de piste, ses aventures vont être jalonnées dans nos paysages passant du Carnaval de Bâle, au château de Chillon, en passant par Charmey, Saillon ou à différents lieux naturels ou touristiques à explorer.