Les gratte-ciel
Dans le ciel s’élève de curieux objets portés par des grues, Petit à petit, deux bâtiments s’élèvent. Deux milliardaires, Agenor-Agobar Poirier des Chapelles et Willigis Kittycly Junior, aidés des architectes les plus chers du monde, construisent chacun un gratte-ciel, toujours plus luxueux et toujours plus haut, mais jusqu’où iront-ils?