Les Indes
Dans l’Europe du 17ème siècle, à l’aube de la modernité, des découvertes scientifiques et des colonisations lointaines, trois hommes à cheval doivent acheminer le portrait de l’infante d’Espagne vers son futur époux Louis XIV.