Les joues rouges
Zora est en vacances en Engadine avec des ami.es, mais elle n’arrive pas à en profiter, enfermée dans une relation de couple délétère. Elle fait bonne figure jusqu‘à ce que, lors d’une randonnée en montagne, sa route croise celle de Fadri, un garçon romanche, lui aussi pris au piège d’un environnement violent. Sans échanger un mot, Fadri et Zora vont se comprendre – et s’aider à renouer avec leurs émotions.