Les marionnettes ne mentent pas
Âgée de huit ans, Léa grandit avec sa demi-soeur Julie sous la coupe de sa mère Éden. Un jour, la fillette aperçoit un cadavre flottant à la surface d’une rivière. Persuadée que c’est le père qu’elle n’a jamais connu, elle se met à questionner Éden à son sujet. Devant son silence, les deux sœurs décident de mener leur propre enquête. Léa rencontre Simon, un ancien légionnaire auquel elle s'attache dans l'espoir de retrouver son père.