Les métamorphes
Une forme se met à respirer. Une autre forme se met à battre. D’autres formes s’électrisent, l’une formant une main, d’autres formant des pieds. Un trou forme une bouche. D’autres trous forment des yeux. Ensemble, les métamorphes prennent forme humaine. Mais dans le fond, ce ne sont que des formes.