Les papas
Christophe, Luca, Julien et Gaëtan: quatre jeunes pères à la découverte de leur paternité. L’œil d’un père qui explore le vécu d’autres pères. Par petites touches, ce film montre la place qu’ils doivent revendiquer pour vivre leur nouveau quotidien.