Les parias du cinéma
Dans le cadre du projet Locarno demi-siècle, des réflexions sur l'avenir, Idrissa Ouedraogo nous fait part de sa vision de l'avenir du cinéma. «L'état du cinéma dans le monde est un vaste question… Moi, je préfère parler de mon cinéma, des cinémas de l'Afrique, de leur relation avec le monde.»