Les rayures du zèbre
José, un belge de 45 ans, manager de footballeurs africains, a fait des quartiers populaires d’Abidjan son terrain de chasse favori. Là où, pour survivre, les filles vendent leurs charmes pendant que les mecs, tous accros du foot, caressent le même rêve insensé de conquérir l’Europe et ses salaires faramineux. C’est dans ce contexte que José découvre Yaya, jeune surdoué, à qui il promet un grand avenir footballistique. Il l’embarque dans ses bagages. Mais, en Belgique, rien ne se passe comme prévu.