Les rives du Styx
Jonathan, 13 ans, passe ses vacances d'été dans un camping de montagne avec sa mère. Un après-midi, celle-ci l'envoie promener le chien pour recevoir son amant. Le fils de ce dernier, accompagné d'un autre adolescent, font boire du Pastis à Jonathan et l'entraînent dans un jeu cruel et sadique. L'humiliation atteindra un point de non-retour et les marquera tous trois à vie.