Les touristes
Qui sont les touristes? Quel est le voyage? Le point de départ se situe dans un hôtel perché dans les alpes valaisannes. Les vieilles parois en mélèze du chalet murmurent les rêves des touristes s'étant reposés entre ces murs. Des générations de destins se croisent dans les couloirs.