Les trois hirondelles
Trois lieux où les hommes se rencontrent, partagent un instant, comblant la vacuité du quotidien à Tbilissi. Aux bains, chez le barbier ou dans une maison vide hantée par trois hirondelles, la parole circule dans des espaces clos. Le film saisi l’aléatoire pour révéler les mots intimes et les gestes de la Géorgie contemporaine.