Les visages d'Edith
Alice, Louise, Max, Rebecca et Ela se retrouvent le temps d'un week end dans un chalet dans le but d'organiser le mariage de leur proche en commun, Edith. Mais, cette dernière ne donne pas de nouvelles concernant son arrivée et des tensions entre les cinq amis font surfaces. Alice, la soeur d'Edith, commence à fortement s'inquiéter de cette absence et des secrets ne tardent pas à surgir.