Les voisins
Il était une fois deux frères d'une quarantaine d'années qui vivaient dans deux appartements attenants, mais sans le savoir. Séparés et sans nouvelle l'un de l'autre depuis longtemps, ils ne se rendaient même pas compte qu'ils étaient voisins. Mais un événement inattendu et rocambolesque provoqua leurs retrouvailles.