Letter to the Unconscious
En regardant par la fenêtre, une femme se voit elle-même en train de sortir de la cour par le portail. Tout à coup, elle se retrouve sur des voies de chemin de fer abandonnées, au milieu d'une grande ville inconnue. Un miroir se brise. Lorsqu'elle tentera de se trouver dans ce miroir, elle sera emportée par les courants de l'inconscient et de l'insaisissable. Son voyage onirique la conduira toujours plus loin dans les réalités successives du monde qui l'entoure.