Lettre à l'étrangère
Dans la brume d’une matinée d’automne, à la pointe de la Jonction, aux confluents de l’Arve et du Rhône, Eva attend, seule, le regard perdu dans l’écume. Devant elle se dresse la silhouette menaçante d’un pont ferroviaire. Soudain, Eva est surprise par l'apparition de sa soeur Luna, qui l’entraîne dans une rêverie trépidante.